Cocoon®
  La référence en massage tantrique
                   
FRANCAIS      ENGLISH     ΕΛΛHNIKA
massage taoiste
Livre d'Or
Les mains inconnues.

Des mains sur ma peau,
pour réparer les blessures,
pour faire l?unité, pour sentir vivre mon corps,
pour me réconcilier avec moi-même.

Des mains sur mon corps,
pour rassembler les mille éclats de mon c?ur brisé
pour ranimer la flamme qui semblait s?éteindre à jamais.
pour dire en gestes les paroles jamais émises,
pour ressentir le bonheur de vivre,
pour sentir en moi monter la vie, la joie.

Ces mains qui me semblent anonymes
me font découvrir ce que je suis, elles me révèlent à moi-même,
comme si elles savaient lever le secret, percer la carapace,
et faire chanter la chanson pour rompre le silence de mort
qui me cachait le bonheur à portée de mains. Françoise
Le premier massage Tantrique par Cocoon est une surprise merveilleuse, car j'ai découvert tout le potentiel de développement de ma personne que ce type de massage comportait, même si je suis restée un peu timide cette fois-là. Comme les effets bénéfiques durent trois semaines, le rythme d'une fois par mois est parfait. Je me suis laissée apprivoiser par Cocoon, libérant en moi toute mon énergie de vie, délicatement accompagnée par le masseur. Je suis aujourd'hui dans une ouverture qui m'attire du bonheur quotidiennement. Je découvre encore à chaque fois une nouvelle dimension qui m'enrichit et me fait voir des « coins » insoupçonnés en moi..Je suis engagée sur un chemin qui vaut toute les thérapies et que je ne veux quitter pour rien au monde..D.
Août. Je commence à vous écrire ce que je ressentais pendant le massage et bien qu'il se soit passé près de 20 jours, je pense que c'est comme hier, ayant encore le ressenti dans mon corps et dans mon cœur ...
Non seulement je n'avais aucune attente, mais aussi je ne savais rien sur le processus ... J'étais ouverte et pleine de confiance ... Lorsque vous avez commencé à me masser le dos, j'ai senti une forte douleur sur le côté du cœur et j'ai commencé à pleurer .... mais après un temps très court, tandis que vos mains se déplacaient plus profondément sur tout le dos, la douleur soudainement et très rapidement a disparu ....
Lorsque vous avez commencé à déplacer vos mains du cou vers le bas, j'ai commencé à perdre le sens de mon corps, j'ai perdu la gravité de mon corps, me sentant de plus en plus légère et ensuite il y eu seulement le plaisir ... Je me suis abandonnée dans ce plaisir ... et peu à peu, j'ai commencé à sentir de plus en plus un plaisir sensuel...
Je sentais comme un serpent passant du sexe, au ventre, au cœur, et jusqu'à ma tête ... Ne sentant que l'énergie, que j'étais dans l'unité .. Je n'ai jamais ressenti une telle unité avant ... J'étais seulement amour, j'étais seulement énergie ... j'ai senti mon corps vouloir se tendre et se secouer ... je me suis abandonnée dans ce mouvement 'intérieur et c'était comme être en transe ... J'ai commencé à avoir des orgasmes ... aucun sens du corps comme il est habituellement... j'avais perdu tout sens de l'espace autours de moi ... comme si j'étais dans un autre dimension ... Je me sentais en expansion dans ... une extase intérieure ... je voulais avoir plus d'orgasmes, mais je voulais garder cette énergie à l'intérieur de mon corps, je voulais garder cette vibration intérieure ... J'ai également eu une forte sensation de brûlure ... tout mon corps brûlait, en particulier sur l'avant ... Dès les premiers instants, j'ai eu un peu peur de cela et je me suis dit "Oh mon Dieu, que se passe t'il là?" mais très rapidement, j'ai laissé tomber ... et tout le reste suivi... orgasmes, sentiment d'unité, extase, etc ....
Lorsque je rouvris les yeux, je sentais comme si le temps avait été arrêté ... pas de temps, pas de sens de l'endroit où je suis vraiment ... C'était comme un voyage sans dimensions ... j'ai senti l'amour et j'ai vu la vérité dans cela .... j'ai commencé à pleurer à cause de cet amour, de ce bonheur, de cette liberté, de cette unité, de cette expérience ....
Les jours suivants, ce sentiment de brûlure venait à l'intérieur de mon corps tout à coup, sans rien faire, et c'était incroyable, partant d'une sentation humide dans mon sexe, puis une sorte d'énergie courait et courait en moi et me faisait sentir si heureuse, si pleine de bonheur,...tellement d'amour et de joie ... Cela continue jusqu'à aujourd'hui ... C'est tellement incroyable ... Argy.
J'étais perdue, éperdue, abandonnée, en désordre total avec moi-même mais je savais une chose, c'est que j'avais malgré tout envie d'apprendre à donner. Que ce serait pour moi, le moyen de me retrouver, de savoir qui j'étais et de gagner. Alors ensemble, nous avons accepté, convenu d'échanger, toi, avec ton expérience, ton calme et ton indulgence, moi avec ma spontanéité, ma maladresse mais ma vérité.
Oui je te dis que j'ai envie de dire au monde entier ce que ce 14 juillet, je viens de vivre et découvrir sans m'attendre à quoi que ce soit, sans aucun a-priori grâce à toi, à cette porte que tu m'as ouverte.
Il suffit de se laisser aller, de se rendre à l'état embryonnaire, comme quand on était tout bébé, peut-être même pas un foetus d'ailleurs, quelques cellules seulement peut-être, qui viennent juste de se former.
Tout baigne alors dans un parfait liquide amniotique' cette douceur si simple et douce qui vous porte et vous accueille. Les mains de mon masseur, ne sont rien devenues d'autre que ce liquide amniotique, ce merveilleux accueil, doux mais vibrant, plein d'énergie et de promesses qu'on vous aime, tel que vous êtes, pour cette acceptation de soi-même, et oui tel quel, rendu à son origine, à son essence.
Faire ce chemin. Tout comprendre. Pas forcément besoin d'y mettre des mots tout à coup, pour comprendre toute sa vie. Le travail du masseur, vous berce et vous aide à assimiler bien des choses, dans toutes les langues du monde, pas besoin de dire, ni de parler. Son massage est un langage universel et traduit tout. Etre soi-même, être tout simplement. Etre son essence. Emma
Stage Août... Kundalini, divine mère d'amour...
Le cinquième jour du stage d'été restera gravé dans ma mémoire à jamais.
Sous les mains de ma masseuse, une énergie monte de mon chakra de base, la jouissance arrive. La montée continue jusqu'au plexus, un immense bonheur m'envahit, une force intense, les larmes de joie coulent. La beauté me fait perdre le contrôle; et soudain je ressens au dessus de ma tête une puissante force divine remplie d'amour, pas de peur. Abandon total devant cet amour là, cette grâce.
L'énergie devient de plus en plus présente, elle est là ; je ressens qu'elle peut investir la terre entière et tous ses êtres. Je suis sous son influence, je ne peux rien contrôler, et suis observateur de ce qui se passe.
La force me pénètre, tout devient jaune orangé dans la pièce, des paroles sortent de ma bouche. Ce « message » que je délivre à toutes les personnes présentes, je n'en maîtrise pas le sens, ma conscience et mon mental sont comme endormis.
Je revois soudain toutes les épreuves de ma vie, celles qui m'ont amenées jusqu'à cette révélation. Je n'ai plus la notion du temps.
Des mains sur mes pieds m'ont permis de revenir présent dans la salle, La redescente dans mon corps, s'accompagne d'une sensation de froid.
Ma vie a changé depuis ce jour, tout s'est allégé, je me sens nettoyé, les pardons s'accordent, une grande paix m'habite. Mes contacts avec les autres, humains, le monde sont Amour. Je me sens en harmonie, en phase avec mon être profond. Humilité, joie, bonheur, confiance sont devenus mon quotidien. Je baigne dans la félicité. Christian
Stage... Je tiens à partager avec vous ce que je ressens depuis le WE dernier au gîte... Pour faire court, j'ai envie de dire + vivant + conscient. La respiration de samedi matin à certainement "débloqué" quelque chose en moi... Je me sens plus léger (moi qui pèse 100kgs par instants)... Depuis il y a une sensation de douce chaleur et la présence d'un sourire intérieur.
La rencontre des 2 femmes avec lesquelles j'ai partagé le massage m'a touché au plus profond de moi. J'appréhendai un peu d'être parasité par la dimension érotique incontournable... ce partage sacré a apaisé mes tensions internes, je me sens plus "entier", autant dans le donner que dans le recevoir. L'abandon à l'autre, mon sentiment de vulnérabilité, ma fragilité... oser le partager, m'a libéré. Oui ... des verrous ont encore sauté ce WE...
Le rituel m'a troublé et touché aussi... je ne me reconnais pas, j'ai ressenti la femme, la féminité de façon singulière... Je ne trouve pas les mots, sachez simplement que je suis heureux (c'est rare chez moi cet état d'être...). je crois que je retrouve de cette innocence perdue voilà bien longtemps ...
Je souhaite cependant pouvoir faire ralentir le cours de mes pensées qui reprennent trop souvent les commandes depuis dimanche. En attendant de vous revoir avec bonheur. Avec ma reconnaissance. Charlie.
Mon premier massage Tantrique en mars 2005 a été une révélation: révélation du désir, du plaisir et de l'amour habitant mon être tout entier.
Révélation de l'autre si proche en mon coeur dans la communion que je ressens déjà. Un homme près de moi, attentif et doux qui me révèle à ce que mon corps contient d'énergie et de puissance d'amour.
Ensuite la découverte que c'est la vie en moi qui demande à se manifester dans ces échanges si déliés, si fluides. Il m'accompagne cet homme dont les mains offrent bien plus qu'un massage. Il me guide vers qui je suis vraiment, sans rien juger.
Puis les massages se suivent, ne se ressemblent pas, ouvrant mon corps et ma conscience dans une présence à moi-même et au masseur, dans une relation privilégiée.
Le plaisir monte, les pleurs aussi, les mémoires, les rages au coeur, les surprises, les « re »-traversées d'événements douloureusement inscrits. M'ouvrir à mon corps, accueillir ce qui vient, voilà ce que me propose cet homme si présent à mon être tout entier.
Et mon corps s'ouvre et me livre à moi-même dans tout ce qu'il contient, m'invitant à libérer ce qui n'est plus utile. Il me livre aussi ce qu'il ne contient pas encore et qui devient possible, parce qu'enfin accepté, accueilli et même désiré, en conscience.

Les exercices de Souffle Vital consolident cette ouverture si fragile, m'amènent à la vouloir intensément pour le bonheur qu'elle m'offre à être moi-même. L'espace est créé par la magie de l'expérience de cet homme qui m'y conduit et j'y suis merveilleusement présente.
Je sais qu'il est là et que je peux aller aussi loin que possible en moi-même, dans ce voyage extraordinaire de la vie en moi et de ce que je peux en faire. Et quand je me ferme, c'est comme un soleil qui s'éteint. Et quoi que me coûtent les prises de conscience qui me ramènent à cette lumière en moi, la lampe qu'a allumé cet homme en mille endroits de mon corps ne pourra plus jamais s'éteindre.
Merci à toi, homme qui m'écoute et m'éclaire avec tes mains, avec ton coeur. MD - Paris

J'ai vécu une expérience nouvelle. J'étais moi-même, je baignais dans le délice d'être totalement libre d'être vrai... et j'ai découvert un autre.
J'ai été aimé et porté vers un lac paisible, immense... soudain embrasé d'un feu violent. J'ai baigné dans la douceur, j'ai ressenti mon corps gagné par le plaisir... puis j'ai été saisi par un torrent de force.
J'ai ressenti le corps, l'âme et l'énergie animale. J'étais à la fois un esprit, une chair, une volonté, un être submergé de force et impuissant. J'étais celui que je connais et un autre. Cet autre, c'était moi. Aussi. Peut-être celui qui me manque parfois, que je cherche confusément, sans le savoir.
Je veux l'accueillir, grandir comme un diamant qui croît en gagnant de nouvelles facettes. Ce n'était que mon deuxième massage tantrique. Est-ce une voie imprévue que je découvre, vers un soleil qui révèle d'autres couleurs, et d'autres ombres. En tous cas, ce sera un chemin que je veux explorer pour découvrir celui que je vais y trouver, cet étranger qui est en moi, ce frère oublié, négligé.
J'ai la chance d'avoir reçu dans le passé des massages de très grande qualité, qui m'ont apporté plaisir physique et ressourcement émotionnel, de façon liée. C'était leur objectif et ils l'atteignaient magnifiquement. Ce que j'ai reçu cette fois n'est pas un massage, mais un passage, vers... je ne sais. Sinon que l'amour et la force de vie en sont la source. Le fruit de leur rencontre avec ce que je suis sera unique et personnel.
Je tiens à exprimer mon estime et mon admiration pour la masseuse qui m'a emporté et accueilli, à la fois guide volontaire et instrument consentant d'un mouvement supérieur et naturel. Une accompagnatrice spirituelle d'un type inhabituel.
A suivre. Aujourd'hui je suis heureux du cadeau que j'ai reçu : mon avenir s'est enrichi d'une perspective supplémentaire de bonheur de vivre. A.
Stage.....« Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.» (C.Baudelaire ; L'invitation au voyage ; Les Fleurs du Mal). Ce stage de massage tantrique a été pour moi comme une grosse bulle de joie, de bonheur, de liberté. Entrer dans la bulle, prendre, donner, recevoir de l'amitié, de l'amour, faire le plein de bonheur. C'est pur, beau et simple. Rien que de la générosité et du respect, l'envie de combler l'autre pour ce qu'il est devenu en ce moment magique : un être extraordinaire, lumineux, rayonnant. On est là pour lui, pour soi, pour la vie.
On y fait sa propre expérience, on se retrouve face à soi-même, à ce qu'on pressentait ou qu'on ignorait de ses propres émotions, à fleur de peau ou enfouies au plus profond de son être. On peut explorer des histoires oubliées ou simplement déambuler sur ce chemin initiatique grâce à elle, à lui, à sa présence désintéressée, à l'amour prodigué, aux bras qui vous accueillent, à la main qui vous tient, simplement pour vous accompagner en ce retour vers soi, dans ce voyage vers ses émotions, dans ce badinage avec les sens.
Libre, parce que non jugé. Le temps semble s'être arrêté l'espace de quelques heures. Sortir quand même de la bulle et repartir différent, le coeur gonflé, s'interrogeant sur le sublime et sur les carcans.
Merci encore à celles et à ceux qui ont permis cela. N.S
J'ai beaucoup voyagé dans le monde entier et adepte de massages, j'ai dû essayer tout ce qui pouvait exister sous toutes les latitudes.....
J'ai eu la chance de vous avoir un jour au téléphone et vous m'avez parlé au creux de l'oreille des massages de Cocoon..... Je vous ai fait immédiatement confiance et j'ai eu la chance de recevoir un massage tantrique la semaine dernière lors de l'un de mes voyages d'affaires à Paris.
Expliquer ce qui s'est réellement passé pendant ce massage serait trop long, car j'ai vécu une aventure hors du naturel... Souvent attentif à la masseuse à chaque fois que j'avais été massé auparavant, ce qui nuisait à la perception des massages, cette fois je me suis laissé aller complètement, écoutant ses conseils.....
C'était la première fois que je pouvais vraiment "lâcher prise", grâce à son expérience et à la perfection de son massage.... A un moment donné, j'ai senti dans ma tête quelque chose de formidable, j'étais littéralement en extase... Je n'avais jusque-là jamais ressenti quelque chose de similaire.....
Merci à Cocoon ! Georges.
Cher Cocoon, J'ai rencontré Cocoon, ma vie a basculée. Dès le premier massage, livrée aux mains vivantes et chaudes du masseur, j'ai compris que je pouvais, à travers mon corps, faire un profond travail sur moi-même. En quelques massages, j'ai parcouru un chemin que j'aurai mis des années à parcourir sur la chaise d'un psy. L'énergie diffusée en moi m'a amenée vers une autre dimension qui m'a fait voir la lumière: la sortie du tunnel. Merci à Cocoon d'avoir si fortement contribué à un équilibre nouveau si confortable. Cocoon, c'est le bonheur. D
Je voulais simplement partager avec toi ce qui se passe pour moi depuis hier. J'ai été très touchée au plus profond de moi par le massage que j'ai reçu. Il y eu des moments où les douleurs physiques ont été très présentes, mais elles se sont vite apaisées pour laisser place à un sentiment d'acceptation et de renouveau. Quelque chose que je ne saurai qualifier, un courant chaud, doux et puissant à la fois commence à circuler dans mon ventre et dans le plexus. Je me sens habitée d'une énergie nouvelle à la fois sereine et confiante. ... Stéphanie.....
Un tunnel sombre à la paroi étrangement souple.
Au loin à l'horizon une lueur.
Je veux sortir de cet endroit.
J?observe comme en spectatrice, c'est une autre que moi
Qui se débat, qui subit et dirige à la fois.
Une tempête en moi qui m'arrache les entrailles,
Un raz de marée qui monte et m'étouffe,
Alors que des mains apaisantes me parcourent.

Soudain une présence! Il est là une fois de plus pour m'aider.

La lueur si lointaine prend la forme d?une lampe arabe.
Une musique, le soleil, tout chante dans ma tête.
Je me laisse bercer par les mains toujours là,
Qui réveillent des sensations tellement enfouies.
Toute cette douceur, ce plaisir rejeté trop loin,
Pour ne plus y penser, ne plus le vouloir,
Pour éviter d'être malheureuse, faire le vide, l?oubli.

De tout ce travail de négation est sortie la mort,
Que je sens, au fond de moi, dans mon corps qui ne veut plus rien,
Qui n?espère plus. Sage, tranquille, comme la mort dans mes bras.

Je ne sais pas qui a guidé mes pas vers cette chambre tout là haut.
Je ne sais pas comment j'ai accepté ces mains inconnues sur mon corps nu,
Comment je me suis laissée bercer par cette douceur,
Pour enfin sentir la chaleur dans mon ventre
Et l'extase inonder tout mon corps....F.

Joëlli
Au fur et à mesure des stages de massage tantrique et respiration chamanique, je me suis découverte ou plutôt redécouverte ... J'ai pu rencontrer les différentes Femmes en moi, danser avec La Déesse, rire avec la Sorcière, pleurer avec la petite Fille, hurler avec la Femme Sauvage, jouir avec la Femme Libre...
Massage de bien-être et Relaxation à Patras.
La philosophie des massages Cocoon
Prochain stage:
Le souffle vital, respiration chamanique
Google+